logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

25/08/2016

Qu'est-ce que le Compost ? - Votre engrais naturel

Prenez l'habitude d'ajouter du compost au sol chaque saison de plantation, car il est riche en nutriments, et il favorise les microbes du sol que la croissance des plantes de l'aide. En un mot, le compost est décomposé de la matière organique. Le compostage est un processus naturel de recyclage des matières organiques telles que les feuilles et les déchets de légumes dans un riche amendement du sol que les jardiniers tendrement surnom noir d'or.

Les nombreux avantages du compost

Le compost dynamise le réseau alimentaire du sol, qui est constitué de bactéries et de champignons microscopiques, ainsi que des vers de terre, les grillons, et beaucoup d'autres formes de vie. De nombreux champignons forment des partenariats symbiotiques ou mutuellement avantageux, avec les racines des plantes, ce qui rend possible pour les légumes de se nourrir de manière plus efficace. La recherche montre que le compost améliore la capacité des tomates et autres légumes pour résister aux maladies courantes et peut améliorer leur saveur et la nutrition, aussi. Le compost permet aussi le sol à retenir l'humidité. Grâce à compostage vous améliorez la capacité de votre jardin pour faire pousser des plantes en bonne santé tout en réduisant le volume de déchets.

Où obtenir du compost ?


De cuisine et de jardin bouts fournit du matériel vert pour votre compost.
Collecter les résidus de cuisine à partir de fruits, d'herbes et de légumes pour le compostage. arrangements de fleurs fanées et les serviettes en papier souillées font aussi de beaux ingrédients du compost.


Vous pouvez acheter du compost en sac, mais la meilleure source est faite maison. Comme la soupe maison, le compost est différent à chaque fois en fonction de ce que les matériaux entrent dans, et il n'y a généralement pas de liste parfaite unique d'ingrédients pour faire un bon produit. Les ingrédients typiques comprennent les fruits et légumes parures de votre cuisine, vieilles plantes de votre jardin potager, et les feuilles et les tontes de gazon de votre jardin. Voir comment faire une pile de compost pour plus de faire votre propre compost et de voir tous les autres articles dans notre section de compost pour l'information élargissent.


La plupart des jardiniers qui compostent activement encore besoin d'acheter du compost de temps à autre, en vrac ou dans des sacs. Voir intelligent compost commercial pour des conseils sur l'achat de compost commercialement produit pour votre jardin.

Quelle est la différence entre le compost et les engrais?


La façon la plus simple de faire la distinction entre le compost et de l'engrais est de se rappeler ceci: Compost nourrit le sol et les engrais nourrissent les plantes.


Engrais ajoute à l'approvisionnement en éléments nutritifs du sol, maïs au lieu d'alimenter le réseau alimentaire du sol, les ingrédients dans les engrais sont destinés à répondre aux besoins des plantes à croissance rapide. Bien que les quantités recommandées de compost puissent être tout à fait générales, les taux d'épandage d'engrais sont basées sur les besoins des plantes. Soit les engrais organiques ou conventionnels fonctionnent bien pour les légumes, maïs les engrais organiques ont été montré pour être plus respectueux de la chaîne alimentaire du sol. engrais chimique peut également alimenter le compostage, maïs une utilisation continue peut jeter la chimie du sol hors de l'équilibre et de décourager les microbes. Voir engrais pour explorer vos options d'engrais.

Le compost et des engrais organiques peuvent travailler ensemble. La matière organique en compost éponges les éléments nutritifs des engrais jusqu'à ce qu'ils sont nécessaires par les plantes. Le compost fournit également de nombreux éléments nutritifs dont les plantes ont besoin en petites quantités, tels que le bore. Vous pouvez utiliser des engrais sans compost, mais pourquoi manquer une occasion d'augmenter la fertilité de votre sol et sa capacité à retenir l'humidité? Le sol qui est régulièrement modifié (à savoir, l'amélioration) avec du compost devient merveilleusement sombre et friable et nécessite souvent beaucoup moins d'engrais par rapport aux sols qui n'ont pas encore bénéficié de portions régulières de compost.

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique